Ystion, c’est le gardien, le protecteur, celui qui veille sur vous de loin et vous apporte la paix dans les épreuves vécues. Je n’en dirai pas plus, vous finirez par découvrir les secrets qu’il cache.
En tant que nouvel utilisateur ou utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour supprimer cette page et créer de nouvelles pages pour votre contenu. Amusez-vous bien !
Ystion éditions, pourquoi ?
Pour se libérer d’une vie qui ne correspondait à rien, une impression sans fin de ne faire que ce que le monde attend de soi sans y trouver le plaisir repus d’une vie rempli. C’est le jardin des rêves que l’on a enfermés trop longtemps et qu’il faut libérer pour qu’ils vivent leur propre existence. Comme un enfant trop grand pour la boîte dans laquelle il était enfermé avant de devenir homme.
Et qui est derrière tout ça ?
Un fou, un rêveur, un clown, quelqu’un qui ne sait se prendre au sérieux alors que son entourage lui hurle qu’il devrait essayer. Cet éternel enfant, c’est moi, Yann Delattre (Georgeon aussi fût un temps, mais aussi l’auteur sous le pseudonyme de plume Yann …).
Après une éternité de salariat, de choix que l’on m’avait martelé comme étant la sécurité d’une vie sans souci. Au final, deux burn out et une pandémie plus tard, un constat : Je ne tiendrai pas, tout cela n’a pas de sens et je ne me projette plus.
Ils sont là, ces rêves-cauchemars, ce monde si grand que je m’y perd. Alors fichu pour fichu, autant en faire une entreprise, quelque chose de solide, un patio tissé d’histoires où j’espère vous trouver posé, allongé sur une causeuse près d’un thé glacé, savourant les contes que j’ai préparé pour vous.